Thérapie enzymatique DMK

À QUOI POUVEZ-VOUS VOUS ATTENDRE ?

Lors de votre première visite, notre spécialiste DMK vérifiera l'état de votre peau et déterminera les zones problématiques les plus importantes. Les spécialistes de DMK sont qualifiés pour évaluer minutieusement votre peau d'un point de vue fonctionnel et structurel et peuvent ainsi établir un plan de traitement. Ce plan de traitement comprend les traitements, d'une part, et les conseils pour les produits à usage domestique, d'autre part.

Les quatre ou cinq premiers traitements ont une fonction préparatoire. Les produits à domicile seront également différents dans la phase initiale qu'après ces quatre traitements car le spécialiste de DMK surveillera de près votre état de peau et adaptera le programme en conséquence. Il est très important que la peau soit correctement préparée afin d'éviter des réactions violentes par la suite avec d'autres protocoles cutanés (tels que le peeling ou le lifting).

Pour obtenir les meilleurs résultats, la régularité et le dévouement sont très importants ! Pendant la phase de préparation, vous devez prévoir un rendez-vous chaque semaine pour votre traitement, et il est essentiel de suivre votre programme avec les produits à domicile.

C'est la seule façon de travailler ensemble pour atteindre les résultats souhaités. Après un traitement ou/et semaine après semaine, nous voyons l'état de la peau s'améliorer progressivement. Mais la patience est une vertu : selon l'état de la peau, un beau résultat est visible au bout de six à douze semaines.

La DMK se concentre sur l'amélioration à long terme de la peau, et pas sur la "solution rapide". L'amélioration de la santé de la peau est un procès. Le concept unique de la DMK permet de reconstruire la peau de l'intérieur : les fonctions et structures internes sont régulées et améliorées de manière optimale. DMK est la seule marque d'amélioration de la peau qui utilise des enzymes de transfert dans la thérapie enzymatique DMK, qui est utilisée comme base de tous les traitements DMK pour oxygéner, renforcer, nourrir et raffermir la peau.

Les protocoles de la DMK pour la peau et les prescriptions à domicile (produits pour la maison) sont, en plus de la thérapie enzymatique de la DMK, une condition préalable pour obtenir des résultats à long terme.

La thérapie enzymatique est le traitement de base de la DMK et est appliquée à presque tous les problèmes de peau :

l'acné,
le vieillissement (prématuré),
la dermatite atopique,
la rosacée,
mycose de la peau,
cicatrices,
des toiles d'araignée,
la cellulite,
peau relâchée,
l'hyperpigmentation,
la peau sèche,
la peau craquelée,
les coups de soleil,
brûlures,
pré et postopératoire,
une peau enflammée et irritée,
la peau réactive,
peau pâle ,
les problèmes de la zone oculaire (cercles, bouffissures, rougeurs...),
des taches sombres,