PLEXR


PRENDRE RENDEZ-VOUS

pour une consultation avec le Docteur Candice Dewulf 

pour plus d'info vous pouvez nous contacter au +32 (0) 2 720 49 69 ou 0471 98 72 32
Parce que raisonnablement, nous savons, que l'esthétique ne peut pas résoudre tous les petits soucis même quand il ne s'agit que d'apparence, et pour votre sécurité qui nous importe avant tout, votre Emil Médical Center a su s'entourer de vrai spécialistes de la médecine esthétique et chirurgien en Wallonie - Bruxelles et dans d'autres pays internationaux. 

Plexr

Plan de traitement :

Application de crème anesthésiante avant l'acte médical qui se déroule en une vingtaine de minutes au cabinet. Les croûtes formées tomberont après plusieurs jours, il ne faut pas les enlever, une crème adaptée vous sera prescrite afin d'atténuer l'aspect et de permettre une bonne cicatrisation. Une rougeur peut perdurer quelques semaines et il est important d'appliquer une crème solaire (50+) afin d'éviter l'hyperpigmentation des zones traitées. A savoir, au niveau des yeux l'œdème est important et normal.

Combien de séances sont nécessaires ?
Le nombre de séances de Plexr pour une blépharoplastie médicale varie en fonction du résultat souhaité et de l'excès de pli cutané à retirer. Lors de la première consultation,le praticien se prononcera sur le nombre de séances nécessaires mais il faut généralement compter 1 à 4 séances.

Technique non invasive de médecine esthétique, permettant l'ablation, sans chirurgie, d'excédents de tissu localisés, avec rapidité, précision et sans atteinte des tissus avoisinants. C'est le Plasma (un gaz, et non pas le composant sanguin) qui va permettre cette évaporation grâce à l'énergie dégagée, la peau passant directement de l'état solide à l'état gazeux, sans contact entre le matériel et votre peau. Le résultat de rétraction est donc immédiat avec l'apparition d'une croûte.

Indications :

  • Correction des paupières : inférieures et supérieures
  • Rides avec excédent de peau : Code-barres, pattes d'oies, plis pré-auriculaires
  • Cicatrices : acné, chéloïde
  • Taches localisées : lentigos, éphélides, « de vieillesse »
  • Actes dermatologiques : angiomes, xanthélasma, fibromes, hyperkératose, ....


Quel est le prix?
Le coût d'une séance de Plexr seul revient à 350 eur.
Les résultats des traitements peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont donc pas garantis.
Ainsi, ces informations n'engagent aucunement les membres du cabinet, son personnel, ni même un tiers quelconque.

Les résultats des traitements peuvent varier d'une personne à l'autre et ne sont donc pas garantis.
Ainsi, elles n'engagent aucunement les membres du cabinet, son personnel, ni même un tiers quelconque.