Peeling intime

OBJECTIF

Évaluer l'efficacité et l'innocuité de l'administration locale de la méthode dermameian® intimate dans le traitement de l'hyperpigmentation de la zone génito-périnéal, de l'entrejambe et du maillot.

Blanchiment génital et périnéal féminin : correction de l'hyperpigmentation de la zone génito-périnéale, de l'entrejambe et du maillot grâce à l'application du traitement local dermameian intimante

Aujourd'hui, nous disposons de solutions non invasives qui permettent de traiter de façon efficace et sûre l'hyperpigmentation de la zone intime. L'utilisation de dermameian® intimate est différente de celle d'autres traitements médico-esthétiques, car elle permet non seulement de corriger l'hyperpigmentation des parties génitales localement et de façon sûre et efficace en une seule séance clinique, sans douleur et sans gène pour la patiente, mais aussi d'améliorer de manière significative la qualité, la turgescence et l'hydrorétention cutanée de la zone.

PHASE 1 : EN CONSULTATION

1. Appliquer mesolips protector pour protéger la muqueuse, les petites lèvres et leur zone externe.

2. Appliquer dermameian® intimate peeling sur la zone à traiter :

> TEMPS D'EXPOSITION RECOMMANDÉ : 7 min

3. Appliquer le post-peel neutralizing spray.

4. Appliquer la totalité des 7 ml du dermameian® intimate mask sur plusieurs couches.

5. Placer le dermameian® intimate occlusive film pour faciliter l'action des actifs. Laisser agir pendant 2 heures.

PHASE 2 : À DOMICILE

1. Retirer le dermameian® intimate occlusive film et le dermameian® intimate mask avec beaucoup d'eau tiède et un gel intime.

2. Appliquer le crystal fiber intimate mask et laisser agir pendant 10 à 15 minutes.

3. 48 heures après la fin du protocole en consultation, appliquer la dermameian® intimate home depigmenting gel cream, une fois par jour le soir pendant 45 jours.