LE SOIN À L'OXYGÈNE : IDÉAL POUR REDONNER DU PEP À LA PEAU!

Est un traitement esthétique trois en un qui nourrit, hydrate et oxygène l'épiderme de l'intérieur en trois étapes: exfoliation, infusion de nutriments essentiels et projection de bulles de CO2. Vous retrouverez une peau d'apparence plus jeune dès la première séance.

À QUI S'ADRESSE CE SOIN D'AVANT-GARDE?

Très polyvalent, le soin à l'oxygène s'adresse à tous les types de peau. Voici quelques-uns de ses bienfaits selon le sérum utilisé :

  • Lutte contre les signes de l'âge pour une peau plus ferme et des rides moins apparentes;
  • Équilibre la production de sébum, resserre les pores et nettoie la peau en profondeur;
  • Estompe les rougeurs et réduit l'inflammation;
  • Hydrate l'épiderme et l'aide à mieux retenir l'eau;
  • Donne éclat et fraîcheur au teint.

Bref, il n'y a pas d'âge pour recourir au soin à l'oxygène et tous, autant les hommes que les femmes, peuvent en bénéficier. De plus, les résultats sont visibles instantanément!

Le soin à l'oxygène est une technique de soin du visage novatrice, non invasive et tout à fait sécuritaire. Ce n'est pas pour rien que les stars y font appel avant chacune de leurs apparitions en public! Un jet d'oxygène pur, auquel est ajouté un sérum gorgé d'ingrédients actifs, est propulsé sur la peau. Le sérum, à base d'acide hyaluronique, de vitamine A, de vitamine C, de vitamine E ou d'aloe vera, pénètre la peau en profondeur afin de stimuler ses différentes fonctions. Les cellules, ainsi nourries et oxygénées, peuvent donc mieux se régénérer. La microcirculation sanguine est activée. La peau devient éclatante de beauté, en plus d'être parfaitement outillée pour se défendre contre le vieillissement prématuré. Le tout sans aiguille ni bistouri!


Prix: 120 euros 1h séances / 600 euros cure de 6 séances