LA TECHNOLOGIE AU SERVICE DE VOTRE SILHOUETTE

DES SOINS CIBLÉS POUR CHAQUE ZONE DU CORPS : VENTRE, FESSES,  JAMBES, CUISSES. BUSTE ET MAINS.
IDENTIFIEZ VOTRE BESOIN : MINCEUR, ANTI-CELLULITE, FERMETÉ ET CRÉEZ VOTRE PROGRAMME SUR-MESURE.  

Si vous êtes à la recherche d'un soin efficace pour les zones de votre corps que vous cachez habituellement, nos PROGRAMMES SILHOUETTE sont la solution idéale. Des techniques de modelage spécifiques, des ingrédients actifs ultra-efficaces et des programmes conçus sur mesure pour le besoin ciblé: diminution de la cellulite, silhouette amincie et une peau plus lisse et plus ferme. Votre silhouette et vos contours sont redéfinis. Après le soin, vous vous sentez à la fois plus détendue et tonifiée.

LA RADIO FRÉQUENCE

  • La radiofréquence est une technique qui permet de lutter efficacement contre le relâchement cutané du corps.
  • permet de :

Raffermir et améliorer la qualité de la peau

Éliminer la peau d'orange
Combattre la cellulite
Retendre la peau

La radiofréquence stimule la formation de collagène pour contrer le relâchement cutané du corps.

Elle est basée sur l'émission d'ondes de très haute fréquence passant à travers la peau et produisant de la chaleur dans les tissus sous-cutanés.

Cette technique traite aussi la cellulite superficielle avec disparition de l'aspect capitonné de la peau.

CELLULITE

AMÉLIORER LA CELLULITE SANS CHIRURGIE

Qu'est-ce que la cellulite ?

Caractérisée par un aspect peau d'orange visible à l'oeil nu, la cellulite n'est pas une maladie, mais une disgrâce esthétique. Le plus souvent nichée sur les fesses et les cuisses, mais parfois aussi sur les bras ou le ventre, la cellulite est la bête noire des femmes. D'autant que, résistante aux régimes, elle concerne les minces comme les rondes. Il s'agit d'une couche superficielle de gras localisé sous la peau. Selon le phénomène prédominant, on distingue 3 types de cellulite : adipeuse (l'excès de stockage des graisses domine), fibreuse (un dysfonctionnement du collagène domine), et rétention d'eau (une mauvaise circulation domine).

Quelles sont les causes de la cellulite ?

Elles sont nombreuses : mauvaise circulation sanguine et lymphatique, manque d'exercice physique, erreurs diététiques, stress, déprime, mais surtout prédisposition génétique et dérèglement hormonal; les principaux responsables étant le plus souvent les ovaires. Les oestrogènes qu'ils produisent stimulent la lipoprotéine-lipase fémorale, une enzyme responsable du stockage des graisses. De plus, ces hormones favorisent la rétention de sel et d'eau à l'intérieur des tissus. C'est pour cela que la cellulite évolue au rythme des variations hormonales. La cellulite se développe lorsque les ovaires sécrètent une quantité excessive d'oestrogènes, et notamment à certaines époques de la vie : adolescence, grossesse, syndrome prémenstruel, prise d'une pilule contraceptive mal adaptée, pré périménopause et ménopause.

AMÉLIORER LE VENTRE MOU, DÉFINIR LES CONTOURS

La perte d'élasticité et de fermeté de la peau sont liés à l'âge et, notamment, au déclin hormonal, les prises de poids, le manque d'activitéetà l'accumulation de l'exposition solaire, entre autres.

Un surpoids localisé sur le ventre peut avoir plusieurs causes:

  • Localisé sur le devant, sous les côtes jusqu'au pubis, plutôt celluliteux, mou et en amas : il s'agit généralement d'un stockage de graisse provoqué par le stress.
  • Si la graisse est plutôt localisée sur les côtés, en type de bouée au-dessus de la ceinture du pantalon (communément appelées poignées d'amour): il s'agit d'un stockage lié à une mauvaise hygiène alimentaire. En gros, on mange plus que ce que l'on ne dépense. C'est le même type de stockage que l'on peut retrouver sur les hanches et les fesses des femmes concernées.
  • Enfin, si le ventre est plutôt gonflé, mais la peau est tendue, et aucune graisse superficielle n'est visible, il s'agit de graisse intra-abdominale. Les lipides sont stockés tout autour des viscères. Généralement elle concerne plutôt les hommes après la quarantaine, et les femmes après la ménopause. C'est la graisse la plus dangereuse pour le système cardiovasculaire, mais la plus facile à éliminer.

VERGETURES

PERTE D'ÉLASTICITÉ DE LA PEAU, CES PETITES MARQUES NOUS EMPOISONNENT LA VIE APRÈS UNE PERTE OU PRISE DE POIDS, OU UNE GROSSESSE

Que sont les vergetures?

Les couches profondes de la peau contiennent des fibres appelées fibres collagènes et fibres élastiques. Leur rôle est fondamental puisqu'elles assurent l'élasticité et la résistance de la peau. Autrement dit, quand on tire sur la peau, elle résiste et revient à sa position initiale grâce à ces fibres. Si on étire la peau trop rapidement ou de façon exagérée, les fibres cassent: c'est comme si on déchirait la peau de l'intérieur, et ce sont les vergetures qui apparaissent.

Pourquoi a-t-on des vergetures?

La prise de poids et la grossesse sont des moments classiques d'apparition de vergetures chez les femmes. Elles peuvent être plus ou moins profondes. Elles se forment sur les zones sur lesquelles il y a le plus d'étirements comme les fesses ou les hanches. Les vergetures sont des sortes de cicatrices internes: on ne peut donc pas les faire disparaître entièrement, d'où l'importance d'une bonne prévention en évitant la prise de poids trop rapide, mais également en évitant d'utiliser des crèmes à base de cortisone, qui sont connues pour donner des vergetures. Il faut également hydrater sa peau et utiliser des produits spécifiques pour la prévention des vergetures.

LA CRYOLIPOLYSE

Cette technique, éradique la graisse définitivement par le froid, efficace chaque séance fait perdre en moyenne 20% de la masse graisseuse. Pour un résultat optimal prévoir 3 à 5 séances par zone

ULTRASONS DE LIPOCAVITATION

Ils gérèrent une compression des adipocytes, ce qui déclenche la lipolyse et donc la diminution des volumes graisseux. La combinaison de la radiofréquence et des ultrasons de cavitation permet d'atteindre les graisses profondes, de perdre des centimètres et d'améliorer la texture de la peau. 

HIFU TRASER CORPS

Est la dernière technologie révolutionnaire qui utilise des ultrasons focalisés de haute intensité pour la réduction de la graisse et le modelage du corps. L'énergie du dispositif Sculpt HIFU est utilisée pour pénétrer à travers les couches de la peau et dans le tissu adipeux ciblé sans causer de dommages à la peau. Cette énergie détruit efficacement et de manière non invasive la graisse sous-cutanée ciblée et fournit des résultats exceptionnels et précis.

BYE BYE AMAS GRAISSEUX DISGRACIEUX

La graisse tenace porte bien son nom : il est difficile de s'en débarrasser même si l'on s'alimente bien et que l'on fait de l'exercice. Si vous voulez d'affiner la silhouette et remodeler votre ventre ou dos, ou si vous êtes insatisfait (e) de votre tour de taille en général ou spécialement de votre ventre ou de vos « poignées d'amour » nos professionnelles pourront vous conseiller.

Un amas graisseux peut avoir plusieurs causes:

  • Il s'agit généralement d'un stockage de graisse provoqué par le stress.
  • Si la graisse est plutôt localisée sur les côtés : il s'agit d'un stockage lié à une mauvaise hygiène alimentaire. En gros, on mange plus que ce que l'on ne dépense. C'est le même type de stockage que l'on peut retrouver sur les hanches et les fesses des femmes concernées.

REDONNER DU VOLUME AUX BRAS, BRAS AFFAISSÉS

Des perturbations hormonales responsables du relâchement cutané, qui est aussi en fonction de la dose de soleil emmagasiné. Le bras n'est pas épargné et la perte d'élasticité de la peau crée un affaissement de la face postérieure du bras qui gêne grand nombre d'entre nous puisque, été comme hiver,la mode dénude la femme à partir de l'épaule.

Le farniente aidant, le biceps et le triceps ont fondu et la loge musculaire s'est en partie vidée. D'autant plus qu'avec l'âge on évolue spontanément vers une diminution de la ration de protéines constituant le muscle.

Dans cette loge libre, il y a une apparition de cellules adipeuses liée au déplacement des amas graisseux sur le haut du corps au cours de la périménopause. Celles-ci épaississent le bras et lui donnent cet aspect de tôle ondulée atone.

Le relâchement cutané est dû au vieillissement cutané de la peau et à l'abus de soleil.

REMODELAGE DU CORPS ENTIER

TONIFIER, RAFFERMIR

Le remodelage corporel est une procédure qui modifie la forme du corps.

Il comprend des procédures qui réduisent l'excès de graisse et le raffermissement de la peau après que les clients aient perdu du poids, dans divers endroits, y compris le ventre, les bras, les poignées d'amour, le cou, les cuisses, etc.

Le tonus musculaire peut être décrit comme la fermeté d'un muscle au repos, c'est-à-dire lorsque celui-ci n'est pas sollicité spécifiquement. La fermeté est l'un des critères de jeunesse de la peau. Elle est assurée par le derme, matelas de la peau, et ses fibres de collagène et d'élastine. Jeune, la peau est ferme et tonique.

Les traitements pour tonifier le corps incluent une stimulation intensive des muscles. Le corps parait plus ferme et tonifié et votre peau et votre corps plus sains.

Les traitements tonifiants permettent de lutter contre le stockage de l'excès de graisse, d'améliorer l'élasticité et la luminosité de la peau. Bien que la régénérescence de la peau diminue graduellement avec l'âge, il est possible de lutter contre ce processus et de retarder les effets du vieillissement sans utiliser de chirurgie.